Hardware, screws and bolts

A family business stemming from a long and rigorous tradition of creators, Ynut Distribution is the result of 26 years of experience, reflection and reorganization of sets of tools and industrial and domestic hardware. Created to meet the real needs of our homes and small or medium-sized renovations, this division of Mondial 2000 offers complete sets of various hardware: bolts, screws, nuts, anchors, fuses, etc.

Items for the workshop, garage and home!

All the boxes available at Ynut Distribution are assembled logically and thus provide access to the hardware that will allow you to accomplish different tasks in the house, garage or workshop. Classified under these 3 main categories and carefully prepared by hand, the available sets include items meeting superior quality standards, including North American quality criteria. You will therefore find different types of boxes that can suit domestic needs, garage or workshop activities, as well as users of stainless steel items, by offering installation elements usually used for small renovations or for fulfill big dreams of creation and construction. In each category, several assortments and different compositions of items are available, online and in store.

 

Even better! As our boxes include a plan identifying each item by a precise number and title, you can easily renew your set as you use it, by ordering directly on the site in the "Recharge" section. The scale of our inventory allows us to respond quickly to the different needs of our customers.

(514) 506-9466 / Saint-Zotique, QC.
Panier 0

Quincailleries, vis et boulons 

Entreprise familiale issue d'une longue et rigoureuse tradition de créateurs, Ynut Distribution est le résultat de 26 années d’expérience, de réflexion et de réorganisation d’ensembles d'outils et de quincailleries industrielles et domestiques. Créée afin de pouvoir répondre aux besoins réels qu’évoquent nos domiciles et les rénovations de petites ou moyennes envergures, cette division de Mondial 2000 propose des ensembles complets de quincailleries diverses : boulons, vis, écrous, ancrages, fusibles, etc.

 

Des items pour l’atelier, le garage et la maison !

Tous les coffrets disponibles chez Ynut Distribution sont assemblés avec logique et rendent ainsi accessible la quincaillerie qui vous permettra d’accomplir différentes tâches dans la maison, le garage ou l’atelier. Classés sous ces 3 grandes catégories et préparés soigneusement à la main, les ensembles disponibles comprennent des items répondant à des standards de qualité supérieure, dont les critères de qualité Nord-Américains. Vous trouverez donc différents types de coffrets pouvant convenir aux besoins domestiques, aux activités du garage ou de l’atelier, ainsi qu’aux utilisateurs d’items en acier inoxydable, en offrant des éléments d’installation habituellement utilisés pour les petites rénovations ou pour combler de grands rêves de création et de construction. Dans chacune des catégories, plusieurs assortiments et différentes compositions d’items sont disponibles, en ligne et en magasin.

 

Encore mieux! Comme nos coffrets comprennent un plan identifiant chaque article par un numéro et titre précis, vous pouvez facilement renouveler votre ensemble au fur et à mesure que vous l’utiliserez, en commandant directement sur le site dans la section "Recharge". L’ampleur de notre inventaire permet de répondre rapidement aux différents besoins de nos clients.